Inspiration

Inspirations n°13

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? 🙂

Aujourd’hui, petit article sur mes inspirations du moment. Je serais seule à le faire aujourd’hui, car comme vous le savez sûrement, Mélou est en fac de médecine et elle est TRÈS occupée (mais ne vous en faites pas, elle aura toujours du temps pour vous). Alors voici mes 10 inspirations du moment !

large (1)
Tout simplement parce-que Mélou me manque énormément. ❤️
Processed with VSCOcam with a4 preset
C’est la rentrée, il va falloir se remettre au travail ! J’adore cet espace et quitte à travailler, autant le faire dans un espace où on se sent bien.
large (2)
JE SUIS AMOUREUSE DES PIZZA. J’ai rien d’autre à ajouter, haha.
large (3)
Ma vie peut se résumer à ça : un café et un bon livre.
large (9)
Je suis fan de cette image, et vous savez que j’adore la photo !
large (4)
Le cocooning, c’est génial.
large (6)
Petite dédicace à ma cousine d’amour si elle voit cette image.
large (5)
Wow.
large (7)
Je vous présente mes deux mecs. Mariano di Vaio et Nick Bateman. Aller, on partage ?
large (8)
Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, mais j’adoooooooooooooooooooore cette image.

Voili voilou pour mes inspirations ! Et vous, quelles sont les vôtres ?
Envoyez les moi sur twitter @recklessanimaal, et venez papoter aussi !! 😀

xx

SIGNATURE

13 réflexions au sujet de « Inspirations n°13 »

  1. Je suis fan de l’image « just eat it » ^^ C’est tout à fait ça ! La dernière est super belle et je ne sais pas si tu as remarqué (je pense que oui) mais lorsque tu fais défiler cette image, on a l’impression que l’un des demi-cercles « roulent »… Oui, j’ai toujours été douée pour les explications… –‘
    Plein de bisous ♥♥
    Clara

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

