Mode

Healthy Wishlist

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas posté ici, j’en suis désolée, mais je n’ai plus vraiment d’idées (enfin si, j’en ai pas mal, mais elles me demandent beaucoup de temps alors que je n’en dispose de très peu à cause des études, et tout ça…). Alors quand une idée d’article « facile et rapide » me vient, je m’empresse de l’exécuter, car poster sur ce blog me manque… Enfin, on ne va pas s’étaler, et je vais vous présenter ma wishlist « healthy » : il y aura 5 produits plutôt sport, et 5 autres plutôt nourriture. Ce sont des choses assez simples, que je pourrais donc facilement me procurer (ou bien que VOUS pourrez facilement vous procurer, car j’espère vous donner des petites idées !).

 

healthy wishlist

1.2. Brassière et short Nike : Voila la tenue que je porterai sans aucun complexe pour faire du sport lorsque j’aurais atteins mes objectifs (ce que j’espère pour l’été prochain !).

3. Nike Running : Après m’être renseignée, j’ai trouvée que ces chaussures (en plus d’être vraiment très esthétiques) étaient aussi très confortables et adaptées pour la course (ce qui n’est pas le cas de la plupart des autres soit disant « basket Nike »). De plus il me faudrait vraiment de nouvelles chaussures car les miennes commencent à partir en miette (MAIS elles ont toujours une bonne semelle qui amortissent bien donc ça me va pour l’instant !).

4. Tapis de yoga : Pour faire mes workouts par terre. Surtout le gainage, vu que j’en fais tous les matins et tous les soirs, mes coudes sont limites en sang à cause de la moquette (moquette dégueulasse de ma propriétaire soit dit en passant – je suis sûre qu’elle a fait exprès, cette fourbe).

5. Mixeur : Pour pouvoir me faire des smoothies aux fruits, ou bien des glaces avec des fruits congelés (depuis que j’ai vu qu’on pouvait faire de la glace avec 100% de fruits j’ai tellement envie d’essayer – et oui, on est bientôt en hiver et je veux manger de la glace, et alors ?).

6. Jar : Parce que ça fait Tumblr, et que ça me motiverai carrément à boire mon thé !

7. Théière : J’aimerai beaucoup cette théière avec la boule à thé (merci de m’avoir aidé à trouvé ce que c’était haha) qu’il y a dedans, c’est vraiment pratique je trouve.

8. Gaufrier : Au cas où vous ne le savez pas : gaufres = ma vie. Alors si j’avais un gaufrier ça serait le paradis ! (Quoi que tout bien réfléchis j’en ferais tout les jours donc ça ne serait pas si bien que ça…).

9. Thermos : Si vous n’avez pas remarqué, ce petit ourson est un thermos. N’est-il pas trop chou ? (Je ne veux pas forcément ce design mais j’ai craqué sur celui-ci). C’est parfait pour emmener des boissons et les garder encore chaudes à la fac.

10. Manteau : Pour le dernier objet, je sais qu’il n’y a pas de rapport avec le sport ou la nourriture, mais en ce moment j’aimerai trop un loooong manteau camel/beige qui descend très bas, pour l’hiver c’est le top !

 

 

Voilà ma wishlist est terminée, n’hésitez pas à me dire si elle vous a plu, et quelle serait la vôtre ! Dites-moi aussi si ce genre d’articles vous plaît, je pourrais en faire plus souvent, pas forcément de ce style mais concernant d’autres sujets.

Sinon si vous avez des idées à me proposer n’hésitez pas à me les proposer dans la boîte à idée, sur mon Twitter (@TropicalFighter), en anonyme sur Ask, … Ça me ferait très plaisir d’avoir vos idées !

Take care ♥

20 réflexions au sujet de « Healthy Wishlist »

  1. J’adore ta wishlist ! Concernant la théière, je ne pense pas que ça soit une cuillère mais plutôt juste une « boule » pour mettre le thé dedans 😉
    Tu as vraiment du courage pour le gainage matin et soir, moi c’est quelque chose que je n’aime pas trop, pour dire pas du tout..
    Quels sont tes objectifs donc ?
    Plein bisous de bisous ma belle ❤
    Clara

    Aimé par 1 personne

      1. De rien ma belle ❤ Ahah oui ça m’a bien servi le thé vert au début de mon régime (qui n’en était pas un mais je ne trouve pas de mot qui convienne) et en plus j’adore ça !
        Et bien tes objectifs sportifs/minceur ! Quels parties de ton corps tu veux muscler, le poids que tu souhaiterais atteindre etc.. Je suis curieuse ahah 😘

        Aimé par 1 personne

      2. Rééquilibrage alimentaire ? 😉
        Alors personnellement je veux juste des bonnes fesses, un ventre plat et des bras + fins haha, je ne cherche pas d’objectif poids puisque ce n’est pas un chiffre qui va me dicter comment je dois me sentir. Et toi ? 🙂

        Aimé par 1 personne

      3. Aaah les fesses ! Quelle fille ne veut pas de jolies fesses, bien bombées, rebondies et fermes ? C’est justement ce que je suis en train de bosser en ce moment, en plus de mes abdos 😉
        Le ventre plat, j’ai réussi à l’avoir assez facilement, en arrêtant de manger des cochonneries mais maintenant, je cherche à faire ressortir un peu plus les petites tablettes (ou plus précisement les obliques), je trouve magnifique, ça sculpte le ventre ! Je fais chaque semaine du renforcement musculaire pour l’ensemble du corps (et particulièrement mes bras, qui sont trèèès fins mais pas vraiment musclés, mais bon ça commence à venir avec ça et l’escalade !). J’essaye aussi de me sécher un peu mais vu que je mange n’importe quoi en ce moment… Heureusement que je fais pas mal de sport !
        Voilà, tu sais tout ♥

        J'aime

      4. Oh oui les lignes des abdos c’est vraiment super esthétique je trouve ! Oh comment tu fais pour avoir des bras fins ? Les miens je les déteste haha.
        Avec les vacances et les fêtes, contrôler la nourriture va être un peu difficile mais on va y arriver ! 🙂 ♥

        Aimé par 1 personne

      5. Désolée de répondre aussi tard ma belle, j’ai énormement délaissé mon blog ces temps-ci, faute de temps..
        Oh ouii, c’est magnifique et celles-ci ressortent de plus en plus sur mon ventre ! Pour les bras fins, tout est question de morphologie ahah, on y peut rien, j’ai plus tendance et grossir des fesses et des cuisses pour ma part..
        Ahah c’est vrai que c’est compliqué mais bon pendant les fêtes je me lâche, ça serait trop dommage de gaspiller alors je me dévoue pour terminer tout ça 😉 ♥

        J'aime

      6. A mon tour d’être désolée, je n’ai plus du tout l’inspiration pour poster des articles, donc je ne viens plus trop non plus…
        Tant mieux alors si tu arrives à te dessiner, et ce n’est pas plus mal de prendre des fesses haha ! 😛 ♥

        Aimé par 1 personne

      7. C’est exactement pareil pour moi, je manque vraiment d’inspiration et de motivation pour écrire en ce moment mais bon je ne me force pas, je reposterais dès que l’envie me prendra à nouveau..
        Ahah c’est vrai que c’est pas trop mal mais après faut arriver à garder une belle forme, que ça soit pas deux amas de graisse sinon c’est pas très esthétique non plus.. ^^’ ♥

        J'aime

Laisser un commentaire

