Divers

Résolutions 2016

Bonjouuuuur tout le monde ! BONNE ANNEEEEEEEEEEE ! Comment allez-vous en ce 1er janvier ? Je vous souhaite tout le bonheur du monde (et que quelqu’un vous tende la main ♫), bonne santé, et tout ça ! J’ai décidé de vous faire le premier article de l’année pour faire une sorte de petit résumé de mon année 2015, et de ce que j’espère pouvoir accomplir aussi bien sur le blog comme dans ma vie pour 2016, ainsi que quelques petits défis que je compte bien réussir pendant l’année. Alors si ce genre d’article vous intéresse, je vous invite à poursuivre la lecture !

 

Qui se souvient de toutes les résolutions que l’on prends tous les 1ers janviers dans l’espoir de passer une année « parfaite » ? A savoir faire plus de sport, travailler plus en cours, manger plus sainement, économiser, etc… Et bien pour ma part, j’ai réussi à me mettre au sport, à perdre un peu de poids mais ce n’est pas encore ça, j’y travaille encore, mais de toute façon je pense qu’on peut toujours améliorer son style de vie. En résumé, je n’ai pas réussi à tenir la plupart de mes résolutions, même si j’ai quand même réussi à barrer quelques objectifs de ma Bucket List ! (De toute façon j’ai encore énormémeeeeent de temps devant moi pour réussir tous mes rêves).

 

Ensuite je voulais m’excuser de ne pas avoir posté régulièrement depuis quelques… Mois (je viens d’aller vérifier, j’ai dû poster 5 articles depuis septembre, shame on me). C’était une période beaucoup trop longue, mais le concours du premier semestre est passé, j’ai donné tout ce que je pouvais, j’espère ne pas l’avoir trop foiré, mais je ne peux rien avancer, on ne sait jamais. Je vous ferais peut-être un petit update au mois de janvier quand j’aurais mes résultats (si je n’ai pas trop honte…). J’étais donc en vacances depuis 2 semaines, mes 2 seules semaines de vacances de toute l’année scolaire…, et j’en ai profité pour glandouiller et préparer un maximum d’idées d’articles pour vous annoncer officiellement qu’à partir d’aujourd’hui, il y aura 1 article minimum par semaine.

Je sais déjà à quel genre de sujet je vais m’attaquer principalement : sport, alimentation, et conseils, comme je le fais depuis le début de mon blog, mais aussi musique, photographie, etc… (ça, ça sera un peu plus pour Mathilde, si elle accepte de continuer avec moi). Mais j’espère aussi, d’ici la fin de mon année scolaire, me sentir plus à l’aise avec moi-même et donc parler un peu plus de mode, de beauté, et pourquoi pas vous proposer des lookbook, des OOTD ? Dites-moi si ça vous intéresserait surtout ! Moi ça m’intéresserai carrément car j’adore les vêtements et tout ça..

 

Sinon je voulais vous remercier pour les 25.000 vues que mon blog totalise actuellement. Depuis le 1er janvier 2015, je trouve ça vraiment énorme, merci beaucoup. De plus quand je vois vos commentaire, ou les messages que vous me laissez sur Twitter, ça me fait vraiment plaisir de voir que mon blog vous plaise ! D’ailleurs vous pouvez me suivre sur mon Twitter @TropicalFighter, où je parle principalement de sport, de nourriture (et surtout de n’importe quoi je l’avoue… Oups).

 

Sur ces dernières paroles, je vais à présent vous faire part de mes résolutions/ma bucket list de 2016, que je compte (pour la première fois de ma vie) garder – je l’espère. J’espère que vous êtes toutes aussi excitées que moi pour l’année à venir, en espérant qu’elle soit remplie de bonnes choses ! Je compte d’ailleurs rester motivée grâce au hashtag que j’ai créée avec Flora et Anaïs de Twitter : #BeYourOwnGoal. Donc si vous êtes en manque de motivation ou besoin d’aide, n’hésitez pas à tweeter dessus.

 

 

• Avoir un chien (un bébé Husky ou Berger blanc suisse, je suis amoureuse !).

• Avoir un appart seule et le meubler à ma convenance.

• Atteindre mon bodygoal.

• Faire les 2 BBG et le TBC, et du sport au moins 5x/semaine.

• Manger sainement : 1 cheat/semaine , 1 plaisir tous les matins , éviter les crises.

• Essayer de devenir vegan.

• Avoir vendu tous les vêtements dont je ne me sers plus, et avoir fait les magasins pour avoir une toute nouvelle garde-robe.

• Atteindre les 100.000 vues sur mon blog (et donc être allée au resto – parce que mon papa m’a dit qu’il inviterait Mathilde et moi au resto quand nous atteindrons les 100k vues !).

• Apprendre à cuisiner (enfin, plus que maintenant en tout cas).

• Tenir mon 1 article minimum par semaine (vous avez le droit de me harceler si je ne le fais pas !).

• M’investir à fond dans mes cours et rester organisée (ça c’est sûrement ce qu’on se dit tous les ans mais qu’on ne tient jamais…). Je le ferais VRAIMENT si j’ai un bon classement au concours du S1.

• Aller en Angleterre entre amies pendant plusieurs jours (c’est déjà prévu pour les grandes vacances cfoinrkjtgdlsqk).

 

 

Et je pense que je vais m’arrêter là, si j’arrive à tout suivre correctement, ça sera déjà un TRÈS GRAND pas. Et vous, quelles sont vos résolutions de 2016 ?

Take care ♥

11 réflexions au sujet de « Résolutions 2016 »

Laisser un commentaire

